(11-18-2017, 06:13 PM)Barcolandes a écrit : Jalucine,
Tu dis :
'' C'est ça les pros, ils savent des choses que le commun des mortels ne peut pas comprendre. ''
Ça me fait marrer un peu, parce que c'est assez proche du marc de café évoqué par Pda0... hihi.
Je suis heureux de voir que tu sors de la quatrième dimension pour rentrer dans le deuxième degré.
C'est très bon pour la santé. Trop de sérieux fait mal à l'estomac. On a du mal à y arriver, mais c'est salutaire et important pour jouir de la musique.
(11-18-2017, 06:13 PM)Barcolandes a écrit : Jalucine,
Tu dis aussi :
'' Sinon, Barco, je ne refuse jamais une petite visite à ceux qui veulent savoir comment on peut faire marcher des enceintes dans les coins. Il n'y a pas d'autres moyens de se rendre compte.''
C'est sur que si je n'étais pas à près de 600 bornes de chez toi, je te rendrai une visite bien volontiers et je pense qu'on serait d'accord sur pas mal de choses. Pour les enceintes, je ne demande qu'à voir, mais je n'y crois pas trop....
Une chose est sûre : quelqu'un qui affirme quelque chose péremptoirement tout seul dans son coin est très peu crédible.
Par contre, un avis indépendant, d'un visiteur par exemple, ou des comparaisons en groupe, ont quand même plus de poids. Alors, il faut accepter de ne pas être cru sur un forum. Et faire des démonstrations convaincantes auprès d'autres passionnés si on souhaite faire passer un message. Tout cela demande de prendre du recul, savoir que l'on discute d'un détail parmi mille autres, rester philosophe, zen, second degré. Et après ça va mieux.