Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouveau membre qui cherche a se réinstaller une chaine audiophile pour ecouter ses 33
La chaîne diapason d'or ..sur la revue Diapason?
T .C à toujours et de tous temps  apprécié ReGa tous modèles confondus ..il y a des gens ainsi fidèles à une marque ,un son  ..ça se discute ..ou pas  mais ça s'écoute par contre sinon il y a   risque de déception et de revenir très vite  à la case départ et pleurer sur son argent .perdu  !

Là je pense que notre nouvel ami nous parle du nouveau Rega ( teste ..Humm si on peu appeler ça un test ..disons un ressenti ) dans le N° de ce mois ci ..avec quelques autres amplis qui méritent aussi de lui être comparé ( de mémoire il y en a un ou deux sous les 1000 € et un excellent à 1500!) 
L'idéal reste un prêt pour écoute à domicile ça se négocie pas facilement dans cette tranche tarifaire  mais ça n'est  pas impossible pour autant 
En auditorium et chez toi c'est le jour et la nuit  Idea
 Mais surtout  tu n'es pas T.C .!! Huh

Il te faut donc te déplacer impérativement pour t'en faire ton propre  avis 
Rega...
Ça peut te plaire ..ou pas !

Maintenant j'habite également en province ( (Charente Poitou- ) c'est vrai que ça ne court pas les rues de nos modestes villes où c'est un peu le désert dans l'coin 
@ Niort il y a bien des auditoriums ..comme à Saumur pas bien loin ( que je connais )
Il a une gamme très étoffée à tous budgets ( même si chez lui le HdG domine un peu ) j'y vois des choix possible pour toi ..
Et puis les occasions peuvent etre également une piste de choix ..
Et de réflexion aussi
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: nouveau membre qui cherche a se réinstaller une chaine audiophile pour ecouter ses 33 - par MeloMan - 11-17-2017, 07:05 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouveau membre Vinzzze75 7 330 11-30-2024, 09:57 PM
Dernier message: N C
  Nouveau membre : MosquaW MosquaW 10 543 11-30-2024, 09:56 PM
Dernier message: N C
  présentation d'un audiophile très amateur gaston ya le telefon qui son 9 462 11-25-2024, 01:10 AM
Dernier message: Jul45
  Laurent22 nouveau Membre Laurent22 21 1,766 11-13-2024, 10:19 PM
Dernier message: PeterMan
  Présentation Nouveau membre Alain77 8 474 11-11-2024, 10:48 AM
Dernier message: Alain77

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)