11-17-2017, 12:15 PM
A Nathalie,
Tu dis à mon attention :
'' Tu accordes aux câbles beaucoup plus d'importance que moi à ce niveau.''
J'accorde aux câbles l'importance qu'ils ont : le signal passe dedans !
Il est quand même fort de café de constater :
- que tu défends tes câbles et la conception de ceux-ci depuis des centaines de pages sur des dizaines de fils différents en expliquant par exemple que le placement d'un isolant au mm près dans un câble blindé peut TOUT CHANGER,
- et que par ailleurs tu expliques que ce n'est qu'en mettant un câble de guingois que l'on obtient une enceinte colorée, ou bien que si on met ton câble et que celui-ci ne convient pas, c'est que l'enceinte est colorée...
Tu dis aussi :
'' Certes mais un fabricant d'enceintes ne va pas fabriquer pour chaque pièce d'écoute. ''
Le problème est bien le même pour les fabricants de câbles !
Et c'est bien en cela que les câbles Diy ne craignent aucune concurrence lorsqu'ils sont bien faits.
C'est pour ça que j'accorde beaucoup plus d'importance aux câbles que toi.
Tu dis à mon attention :
'' Tu accordes aux câbles beaucoup plus d'importance que moi à ce niveau.''
J'accorde aux câbles l'importance qu'ils ont : le signal passe dedans !
Il est quand même fort de café de constater :
- que tu défends tes câbles et la conception de ceux-ci depuis des centaines de pages sur des dizaines de fils différents en expliquant par exemple que le placement d'un isolant au mm près dans un câble blindé peut TOUT CHANGER,
- et que par ailleurs tu expliques que ce n'est qu'en mettant un câble de guingois que l'on obtient une enceinte colorée, ou bien que si on met ton câble et que celui-ci ne convient pas, c'est que l'enceinte est colorée...
Tu dis aussi :
'' Certes mais un fabricant d'enceintes ne va pas fabriquer pour chaque pièce d'écoute. ''
Le problème est bien le même pour les fabricants de câbles !
Et c'est bien en cela que les câbles Diy ne craignent aucune concurrence lorsqu'ils sont bien faits.
C'est pour ça que j'accorde beaucoup plus d'importance aux câbles que toi.