Pas pratiques à déplacer en effet. Disons que si tu tentes les RF7 et que tu n’as pas encore l’ampli, dans ce cas je prendrais en premier les enceintes, et essaierais de faire passer quelques amplis dessus avant de décider l’achat... trouver quelques audiophiles fous près de chez toi peut être, qui auraient quelques amplis différents, ou mener un ou deux amplis de ton revendeur chez toi... Une idée .... pour éviter les déconvenues.
Ça, j’avais bien aimé avec les RF7, bon marché, bon potentiel, possibilités d’ajustement sonore via le choix des tubes, si l’envie de jouer aux tubes te prend, un tourne vis et un multimetre pour les réglages, pas grand chose à perdre, budget non impacté permettant de revoir la copie dans quelques temps sans perte...
https://www.leboncoin.fr/image_son/11844...tm?ca=12_s
Les Klipsch vont t’impressionner, mais les Dali ont l’avantage de l’équilibre, faciles à vivre. A voir...
Cordialement, Nico
Ça, j’avais bien aimé avec les RF7, bon marché, bon potentiel, possibilités d’ajustement sonore via le choix des tubes, si l’envie de jouer aux tubes te prend, un tourne vis et un multimetre pour les réglages, pas grand chose à perdre, budget non impacté permettant de revoir la copie dans quelques temps sans perte...
https://www.leboncoin.fr/image_son/11844...tm?ca=12_s
Les Klipsch vont t’impressionner, mais les Dali ont l’avantage de l’équilibre, faciles à vivre. A voir...
Cordialement, Nico
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo