11-12-2017, 12:24 PM
(Modification du message : 11-12-2017, 12:39 PM par Musicalbox.)
Pda0,
Il y a une énorme différence entre avoir des "convictions", et juste constater.
Je constate,
sur un champ d'expérimentation extrêmement vaste.
Tout le monde commet des erreurs, tout le monde apprend.
Je suis partie de moins que néant en 2012, donc le chemin a été laborieux, et c'est un chemin qui n'a pas de fin, car chaque jour est un apprentissage.
La question n'est pas là.
La critique en tant que pro on y est exposé quotidiennement, et elle est toujours constructive, je ne vois pas où je l'aurais refusée !!?!
Il y avait une chance sur ce forum, qui était ouvert, de mettre en commun, de recouper des informations, et que cela profite à tous.
Je te rappelle que rien ne m'oblige à partager,je le faisais avec plaisir.
Ne pas avoir la même approche n'est jamais un problème !!
Bien au contraire c'est un enrichissement.
Encore une fois toutes les manières de faire peuvent obtenir d'excellents résultats.
C'est surtout cela qui doit être retenu.
Je comprends que cela rende peu facile la compréhension pour un néophyte, et qu'il serait plus pratique qu'il n'y ait qu'une façon d'utiliser les composants.
Mais par chance il y a de multiples façons, et elles mènent toutes à quelque chose.
C'est ça qui est insupportable !
Intolérable.
J'étais ici pour partager.
Ce qui est devenu impossible encore une fois.
Et c'est triste.
Il y a une énorme différence entre avoir des "convictions", et juste constater.
Je constate,
sur un champ d'expérimentation extrêmement vaste.
Tout le monde commet des erreurs, tout le monde apprend.
Je suis partie de moins que néant en 2012, donc le chemin a été laborieux, et c'est un chemin qui n'a pas de fin, car chaque jour est un apprentissage.
La question n'est pas là.
La critique en tant que pro on y est exposé quotidiennement, et elle est toujours constructive, je ne vois pas où je l'aurais refusée !!?!
Il y avait une chance sur ce forum, qui était ouvert, de mettre en commun, de recouper des informations, et que cela profite à tous.
Je te rappelle que rien ne m'oblige à partager,je le faisais avec plaisir.
Ne pas avoir la même approche n'est jamais un problème !!
Bien au contraire c'est un enrichissement.
Encore une fois toutes les manières de faire peuvent obtenir d'excellents résultats.
C'est surtout cela qui doit être retenu.
Je comprends que cela rende peu facile la compréhension pour un néophyte, et qu'il serait plus pratique qu'il n'y ait qu'une façon d'utiliser les composants.
Mais par chance il y a de multiples façons, et elles mènent toutes à quelque chose.
(11-12-2017, 12:13 PM)Barcolandes a écrit : , Nathalie ne pouvant s'empêcher d'intervenir pour défendre ses intérêts.
C'est ça qui est insupportable !
Intolérable.
J'étais ici pour partager.
Ce qui est devenu impossible encore une fois.
Et c'est triste.