11-12-2017, 11:33 AM
(Modification du message : 11-12-2017, 11:45 AM par Musicalbox.)
Il se passe sur ce forum exactement la même chose avec Barcolandes qu'avec Maxitonus :
une volonté d'hégémonie.
Je vous laisse donc avec celui qui sait tout et rétablit toutes les vérités.
On ne peut absolument plus discuter dans ces conditions. Ni avancer d'ailleurs.
Et comme Barcolandes a été banni de partout, et que le seul endroit où il soit toléré il ne peut plus y parler de câbles depuis qu'il a recommandé de faire un câble secteur de 0,15mm2 (si si.....), il ne lui reste plus qu'ici on a donc droit à un concentré.
Comme dit très souvent le fond est intéressant, avec des erreurs dues à un point de vue borné, mais des erreurs tout le monde en fait, c'est le comportement qui est inacceptable.
Le seul ennui est que si plus personne ne module la partie fausse de ses affirmations,
...........
Je vous laisse donc à la pensée unique.
une volonté d'hégémonie.
Je vous laisse donc avec celui qui sait tout et rétablit toutes les vérités.
On ne peut absolument plus discuter dans ces conditions. Ni avancer d'ailleurs.
Et comme Barcolandes a été banni de partout, et que le seul endroit où il soit toléré il ne peut plus y parler de câbles depuis qu'il a recommandé de faire un câble secteur de 0,15mm2 (si si.....), il ne lui reste plus qu'ici on a donc droit à un concentré.
Comme dit très souvent le fond est intéressant, avec des erreurs dues à un point de vue borné, mais des erreurs tout le monde en fait, c'est le comportement qui est inacceptable.
Le seul ennui est que si plus personne ne module la partie fausse de ses affirmations,
...........
Je vous laisse donc à la pensée unique.