11-10-2017, 02:10 PM
(Modification du message : 11-10-2017, 02:12 PM par Musicalbox.)
S'il te plaît (je le demande poliment), peux-tu cinq minutes poser tes certitudes ?
Ce n'est pas sur un appareil que cela de produit, je n'ai jamais limité les tests ni tiré des conclusions sur un seul système !!
Quant au mien hors enceintes il n'est pas du commerce.
Les pôles tels qu'ils sont traités, et tu ne sais pas comment, ne peuvent pas se polluer.
Je te l'ai déjà dit.
Après 5 isolants différents et 5 blindages, justement l'intérêt est là, qu'on sépare les polarités ou qu'on les mette dans une gaine c'est idem pareil expérience faite zéro différence nada !
Et c'est bien le but de la manoeuvre.
Donc peux-tu juste tout poser un peu et on en reparle si tu as une vraie idée du pourquoi du comment.
Pour l'instant il faut se contenter des constats (répétés reproduits autant qu'on veut quel que soit le matériel).
Parfois ça arrive, on n'a pas tout de suite l'explication.
Il y a peut-être, probablement quelqu'un qui l'a déjà.
Ce n'est pas sur un appareil que cela de produit, je n'ai jamais limité les tests ni tiré des conclusions sur un seul système !!
Quant au mien hors enceintes il n'est pas du commerce.
Les pôles tels qu'ils sont traités, et tu ne sais pas comment, ne peuvent pas se polluer.
Je te l'ai déjà dit.
Après 5 isolants différents et 5 blindages, justement l'intérêt est là, qu'on sépare les polarités ou qu'on les mette dans une gaine c'est idem pareil expérience faite zéro différence nada !
Et c'est bien le but de la manoeuvre.
Donc peux-tu juste tout poser un peu et on en reparle si tu as une vraie idée du pourquoi du comment.
Pour l'instant il faut se contenter des constats (répétés reproduits autant qu'on veut quel que soit le matériel).
Parfois ça arrive, on n'a pas tout de suite l'explication.
Il y a peut-être, probablement quelqu'un qui l'a déjà.