11-09-2017, 04:30 PM
(11-09-2017, 02:34 PM)Barcolandes a écrit : Les notes sur les câbles ou autres matériels, ça ne sert à rien, je viens d'expliquer pourquoi.
Réfléchissez deux secondes :
A la vue des commentaires de celui qui a fait les tests, si celui qui a conçu le câble Vesta 2 se dit '' tiens, voici un creneau marketing intéressant qui ne coûte rien, je vais m'inscrire sur ce forum qui est ouvert au pros ''.
Il ne sera vraisemblablement pas rejeté par les administrateurs.
Il pourra donc à son aise nous expliquer en large et en travers les bienfaits de sa '' science '' (pas forcement toujours exacte...) durant des pages et des pages. Et il y aura bien des forumeurs pour tomber dans le panneau bien tendu....
Mais son câble, il n'est pas meilleur que les autres. Si, chez Come84 ! Mais chez Durant ou Dupont, mince alors le testeur ne l'a classé qu'en cinquième position, la note est de 5/20 !
Donc au bout d'un moment, le fabriquant du câble Vesta va finir par se dire : '' hum, la roue tourne.... il faut que j'en fasse un autre... et que je me relance avec celui-ci '' . Du blabla, et ça repare ...
Ca sent le vécu tout cela ....
J'avoue avoir de bonnes parties de rigolades a la lecture de vos histoires de câbles, fusibles et autres résonateurs.