Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel pour fichers dématérialisés
(11-08-2017, 12:27 AM)JonSnow44 a écrit : Ayant récemment acquis des nouvelles colonnes, les concept 40 de chez q acoustics, j'ai constaté des défauts encore plus audible en ce qui concerne les musiques que j'ai sur clef USB et que je branche sur mon lecteur universel cambridge audio 650 BD, couplé à mon ampli 650a.

Que me conseillez vous pour améliorer le son de ces fichiers, à part les re-télécharger en meilleure qualité?

- Un DAC externe?
- Un lecteur réseau?
- Un lecteur universel de gamme supérieure?
- Un ampli sur lequel il existe un DAC intégré pour brancher directement mon PC en USB?

Je souhaites rester chez cambridge audio. J'aimerai avoir une réponse claire. Merci d'avance ;-)

Bonsoir,

Si tu attends des réponses claires, il va te falloir être précis alors, car tant de possibilités sinon....
Des "défauts encore plus audibles"...que dans quelles conditions ?
Tu ne veux pas changer de matériels, cela s'entend, vu le prix (pas que du tiens, en général pour la hifi). Mais tu demande si tu dois avoir un autre lecteur réseau, au DAC, un autre ampli...? C'est quoi le but en fait, changer...ou pas ?
Tu veux bien changer (j'avais pas encore vu), mais rester chez cambridge. C'est quoi la motivation pour Cambridge ?
Excuses moi si je bouscule un peu, mais si tu attends des réponses claires, il faut que toi aussi tu sois clair sur tes motivations. Sinon, comment pourrions nous comprendre ton but, et donc comment t'aider alors...?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Matériel pour fichers dématérialisés - par loandsound - 11-08-2017, 02:36 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Changement de matériel streamer/ DAC JeremAQLT 29 18,112 01-30-2023, 04:37 PM
Dernier message: Davismeloman
Sad Comment écouter les Hi-Res de Qobuz avec mon matériel ? kriste02 6 5,801 02-04-2021, 12:24 AM
Dernier message: Olive
  Recommandations de matériel pour streamer et plus... n.d.b 23 16,319 11-06-2020, 02:45 PM
Dernier message: Fab.hifi67
  [Résolu] Matériel pour alternative au streaming depuis PC? Psydux 19 13,808 10-26-2020, 09:37 AM
Dernier message: phile
Thumbs Up Deezer sur son matériel .... HIFI gordian 15 10,913 05-05-2020, 11:58 AM
Dernier message: Muskar

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)