11-05-2017, 09:29 PM
Je crois savoir ce qui dans ce niveau de prestation dérange certaines personnes :
la maîtrise. Le contrôle.
Lorsqu'on n'y est pas habitué, l'absence TOTALE de brouillon peut perturber.
Pourtant il n'y a que de cette manière que l'on puisse profiter de toutes les portées de la partition.
C'est le jeu de la subjectivité l'écoute.
Il n'y avait absolument rien de froid ni sévère dans ce système, à vrai dire plus soft que le mien qui est moins mat (j'ai moins de silence) ,simplement c'est absolument propre, rangé, sculpté.
Le son est la sculpture de l'air.
Cette sensation il est normal de la retrouver lorsque le système est exempt d'anarchie.
Les nuances expressives surtout s'en trouvent privilégiées.
Mais bien entendu nos appréciations respectives restent la conséquence de nos habitudes, notre formatage, et la perception est différente chez chacun.
la maîtrise. Le contrôle.
Lorsqu'on n'y est pas habitué, l'absence TOTALE de brouillon peut perturber.
Pourtant il n'y a que de cette manière que l'on puisse profiter de toutes les portées de la partition.
C'est le jeu de la subjectivité l'écoute.
Il n'y avait absolument rien de froid ni sévère dans ce système, à vrai dire plus soft que le mien qui est moins mat (j'ai moins de silence) ,simplement c'est absolument propre, rangé, sculpté.
Le son est la sculpture de l'air.
Cette sensation il est normal de la retrouver lorsque le système est exempt d'anarchie.
Les nuances expressives surtout s'en trouvent privilégiées.
Mais bien entendu nos appréciations respectives restent la conséquence de nos habitudes, notre formatage, et la perception est différente chez chacun.