sans être puceau ..
Bien sur que oui ..
Pour le dernier Pangea sur le PUREDAC BMC ..C'etait dans l’immédiat ..
Dès les toutes premières mesures de keih Jarrett à Cologne et c'etait plié
Par contre pour le sine ROYAL 2S c'etait plié aussi mais dans l'autre sens ..
le temps de charge etait bcp plus long..sans doute (grosse section de câbles et d'isolants ? et peu tourné depuis pas mal de temps peut etre ? )
Au TOUT début sur le BMC CS2 beurk ..Sombre , lourd ,gonflé en bas ,pas d'oxygène ,l’asphyxie ..
Installé plus tard sur l'Accuphase ( une fois chargé ?,) ça passait déjà mieux ..mais pas aussi bien que je l’espérais cependant ..
Le petit FURUTEC fait bcp mieux partout ,plus vite et sur tout !
Après je fais le mème constat sur les toutes premières notes d'Ella ou de Patricia , ou de Sarah ..
ensuite c'est juste pour le plaisir que l'on va au bout de la plage ..puis de l'album
pour effacer en compensant le coté chiant et roboratif des tests .
OK EGALEMENT sur la charge et décharge du CS ..
En rentrant mardi ,je sais déjà qu’après 10 js d'absence ça va être pourris et que j'aurais
tout à refaire pour les test ..Sauf à remettre les raclettes .
On est pas dupe Barco .
-Ni tombé du nid !
-Ni né de la dernière pluie ..
On veux juste savoir si l'on ne rêve pas éveillé ou à contrario ,faisons bien tous le même rêve !
Bien sur que oui ..
Pour le dernier Pangea sur le PUREDAC BMC ..C'etait dans l’immédiat ..
Dès les toutes premières mesures de keih Jarrett à Cologne et c'etait plié
Par contre pour le sine ROYAL 2S c'etait plié aussi mais dans l'autre sens ..
le temps de charge etait bcp plus long..sans doute (grosse section de câbles et d'isolants ? et peu tourné depuis pas mal de temps peut etre ? )
Au TOUT début sur le BMC CS2 beurk ..Sombre , lourd ,gonflé en bas ,pas d'oxygène ,l’asphyxie ..
Installé plus tard sur l'Accuphase ( une fois chargé ?,) ça passait déjà mieux ..mais pas aussi bien que je l’espérais cependant ..
Le petit FURUTEC fait bcp mieux partout ,plus vite et sur tout !
Après je fais le mème constat sur les toutes premières notes d'Ella ou de Patricia , ou de Sarah ..
ensuite c'est juste pour le plaisir que l'on va au bout de la plage ..puis de l'album
pour effacer en compensant le coté chiant et roboratif des tests .
OK EGALEMENT sur la charge et décharge du CS ..
En rentrant mardi ,je sais déjà qu’après 10 js d'absence ça va être pourris et que j'aurais
tout à refaire pour les test ..Sauf à remettre les raclettes .
On est pas dupe Barco .
-Ni tombé du nid !
-Ni né de la dernière pluie ..
On veux juste savoir si l'on ne rêve pas éveillé ou à contrario ,faisons bien tous le même rêve !
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !