Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et si on parlait de "power conditioner"?
Mon 3140 Taïwanais à plus de 30 ans de bons et loyaux services !
Chaque fois que le son grésille un peu ou la perte aléatoire d'un canal
C'est de suite opération ventre à l'air !
Quelques giclettes de bombe KF CONTACT dans tout ce qui bouge ;tourne ou translate
potars ,contacteurs , sélecteurs ...Suivie d'un chasse à la bombe à air sec après avoir manœuvré rapidement et un certain temps les manettes concernées et respectives pour les "régénérer " nettoyer du charbonnage d'origine électrique et de l'oxydation ( les fiches RCA châssis itou )
Et HOP c'est reparti pour un tour .(sauf l’entrée phono qui elles ont rendues les armes ;dommage elles étaient plutôt pas mal fichus ..)

C'est plutôt increvable ces bestiaux là .. ( je touche du bois,vous allez me porter la poisse !)
les condos sont nickels pas de souffle ni ronflettes ..
Bridgeable (oui déjà ) ,soft clapping (génial pour l'écrétage en douceur  pour les fiestas ),et booster de basse sur 70 ou 40 HZ - (utile et efficace pour  biblio / Colonne ) preampli / Ampli séparable  (cavalier )  sortie BF pour caisson ...Dispositif SLC ( compensateur impedance de cable HP pour grande longueur > 5m ..

le miens en silver est assez rare en FRANCE
J'avais bénéficié je crois d'une importation parallèle et limitée en provenance d'une enseigne réservée aux comites d'entreprises ..

En voila un ici chez nous annonce récente .
https://www.leboncoin.fr/image_son/11850...htm?ca=3_s

https://www.ebay.com.au/itm/Rare-Silver-...3af28fba3c
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre

Messages dans ce sujet
et si on parlait de "power conditioner"? - par jeanj - 11-04-2017, 12:55 AM
RE: et si on parlait de "power conditioner"? - par MeloMan - 11-05-2017, 04:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Photo Ampli Power APK 280S ravayak 1 1,134 01-08-2023, 06:35 PM
Dernier message: Steph44200
  Accustic Arts (Power 1 MK4) Jul45 21 9,656 11-14-2021, 04:55 PM
Dernier message: Jpspock
  Ice power 250asx2 pour bassiste bass30et1 1 2,234 03-07-2020, 11:26 PM
Dernier message: Amoulsolo
  Power Amplifier Lazar 28 29,774 12-11-2017, 11:19 AM
Dernier message: pascal

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)