11-04-2017, 09:49 PM
(10-29-2017, 06:57 PM)fredm a écrit : bon alors, j'ai placé les enceintes comme l'indique le site cardas; il a fallu déménager tout la pièce d'écoute, et aussi j'ai adapté le placement car on fait ce pas qu'on veut
une bonne demi-journée de boulot...
l'écartement des enceintes est resté à peu près le même par contre la distance derrière les enceintes a considérablement augmentée (il y a maintenant 1.5m) , le système est dorénavant dans l'axe de la pièce.
au niveau de l'écoute, les graves semblent épurés et surtout les enceintes s'effacent (par encore complétement) pour laisser la place aux instruments et aux voix
enfin c'est mes premières impressions, on verra avec le temps
bonne fin de WE
Beau boulot... t'as plus qu'à profiter.
Laisses-toi un temps d'écoute pour ne pas être déstabilisé et prendre la mesure de cette nouvelle écoute et voir ce qui éventuellement te manquerait encore...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold, blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu.