11-03-2017, 06:40 PM
Merci PDA0 pour ce retour.
Je ne suis personnellement pas si étonné que cela que tu entendes plus de différence avec les cables secteurs qu'avec les cables hp.... J'ai entendu de bien plus grands écarts de restitution avec les cables secteurs...aussi curieux que cela puisse être.
Après il faut savoir que ton YBA Glass est un bon câble hp! Equilibré. Peut-étre aurais-tu entendu plus de différences avec un autre cable en multibrins à la place des monobrins YBA.
Mon court avis...
Marc
Je ne suis personnellement pas si étonné que cela que tu entendes plus de différence avec les cables secteurs qu'avec les cables hp.... J'ai entendu de bien plus grands écarts de restitution avec les cables secteurs...aussi curieux que cela puisse être.
Après il faut savoir que ton YBA Glass est un bon câble hp! Equilibré. Peut-étre aurais-tu entendu plus de différences avec un autre cable en multibrins à la place des monobrins YBA.
Mon court avis...
Marc
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik