Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Dans tous les domaines en fait, et notamment en droit:
"La charge de la preuve est l'obligation faite à une personne ou à l'une des parties en présence d'apporter, par des arguments étayes et vérifiables, la preuve qu'une proposition avancée est vraie"


C'est exactement ce que j'écris, prouver de part et d'autre que vos théories sont possibles. Dire que ce n'est pas possible parce que des normes existent n'est pas un argument et surtout en hifi, donc faites des essais honnêtes de part et d'autre pour juger, c'est vraiment très simple et pas bien long. D'ailleurs je vois dans vos signatures différents matériels et notamment des câbles, est ce que vous admettez donc que des câbles ont une influence sur le résultat ?


C'est comme en religion, ce n'est pas à celui qui ne croit pas de prouver que Dieu n'existe pas, mais bien à celui qui y croit de prouver qu'il existe ... Wink


Exactement la même chose, demande à un croyant il te donnera des dizaines de preuves, mais soit tu les acceptes soit tu les réfutes. Ces preuves n'étant pas palpable ce sera un débat sans fin.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 11-02-2017, 06:09 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,705 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)