Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-01-2017, 08:53 PM)Anthrax a écrit :
(11-01-2017, 08:33 PM)Coyoto a écrit : Totalement d'accord.

Et puis, nos matériels, on n'a pas besoin de données scientifiques pour les apprécier.
Il me semble que la science est sensée expliquer le monde, la vie, pas l'inverse, sinon on entre dans un monde pré-formaté, dangereux (1984 par exemple), dans lequel personne ne pourra bouger une oreille s'il n'a pas obtenu la validation des sachants.

Ce sujet, fertile certes, m'indispose un peu par le manque de tolérance (et de curiosité...) qui caractérise nombre de forumeurs.

Quand on débarque chez des gens on évite de critiquer la déco. On attend un peu, en général. "Nombre de forumeurs" c'est qui? Tu ne connais pas le 10 eme des intervenants. Et si le sujet t'indispose tu as le choix parmi plein d'autres où nous attendons tes remarques en espérant qu'elles soient d'un autre calibre.

Et... Qu'est-ce qui te prend Entre-Axes ?
N'est il pas possible d'être récent intervenant sur le Forum, mais d'avoir quelques années de vécu d'audiopathe-mélophile, ou de lecteur discret ?
Il y a des interventions bien plus stériles !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Chet - 11-01-2017, 09:00 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,919 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)