11-01-2017, 11:41 AM
Je confirme toutes tes sensations y compris un dégraissage sur la partie medium aigu et comme toi ma question est qui a raison pcp un peu plus epais ou volumio si beau transparent aérien et avec lequel je trouve un grave un peu plus articulé présent.
Pour la largeur de la scène j'avais déjà ce "défaut" mais c'est le test des Xindak qui l'a mis en évidence.
Conclusion chez moi c'est addiction grave et peu d'espoir de retour, trop de qualité sur les voix et les instruments particulièrement détourés et positionnés, je trouve que volumio va beaucoup plus loin dans l'analyse du signal (oui pour sceptiques ce ne sont bien que des 0 et 1 l) et me donne beaucoup plus d'infos.
Donc je crains que ce soit du définitivement définitif
en attendant une nouvelle version qui le fera mieux encore
Pour la largeur de la scène j'avais déjà ce "défaut" mais c'est le test des Xindak qui l'a mis en évidence.
Conclusion chez moi c'est addiction grave et peu d'espoir de retour, trop de qualité sur les voix et les instruments particulièrement détourés et positionnés, je trouve que volumio va beaucoup plus loin dans l'analyse du signal (oui pour sceptiques ce ne sont bien que des 0 et 1 l) et me donne beaucoup plus d'infos.
Donc je crains que ce soit du définitivement définitif