Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(10-31-2017, 11:02 AM)Nathalie a écrit :
(10-31-2017, 08:44 AM)paulw a écrit : Pour véhiculer un signal digital avec un protocole usb qui est "bufferisé" à l'arrivée tu va recommander à tes clients un câble en argent ? Tu n' à pas peur du ridicule.

Ce ton là n'est pas le bon. 
Comme base de discussion on fait mieux....

(10-31-2017, 09:27 AM)paulw a écrit :  l'utilisation de l'argent ne fera certainement pas de différence à ce niveau. Les propriétés de l'argent sont bien connues et le petit pourcentage de conductivité supplémentaire (entre autres propriétés) ne changera strictement rien dans ce cas!

On ne s'improvise pas expert.

Qu'est-ce que tu en sais ?

Tu as expérimenté ?

Si tu veux être constructif effectivement tu t'y prends mal.....  Wink

Ok, l'expression "tu n'as pas peur du ridicule" était mal choisie. Désolé. 

Il n'en reste que c' est assez agaçant de se voir accuser de choses que l'on a pas écrit... Et c'est particulièrement agaçant également de ne pas pouvoir discuter d'un point sans se voir systématiquement dire: tu as comparé à l'écoute ? 

Expliques dans quel protocole d'écoute tu as fait tes tests. Je serai très curieux de savoir comment tu compares des câbles... Il faut être très prudent dans ce domaine, et renvoyer constamnent à ce type d'argument n'apporte strictement rien. Présentes nous de manière détaillée les tests que tu as pu faire pour comparer des câbles.

Je n'ai jamais dit que "un bit est un bit".  Mais il faut reconnaître qu'un signal USB n'a pas du tout les mêmes caractéristiques qu'un signal analogique. 
Ce n'est pas parce que l'on prétends entendre des différences dans un cas que ce serai valable dans l'autre.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par a supprimer merci - 10-31-2017, 01:53 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 15,203 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 14 visiteur(s)