10-29-2017, 11:03 AM
(Modification du message : 10-29-2017, 11:16 AM par Fredouille40.)
Salutations à tous,
Super ce partage Barcolandes. Rien à dire sur le ton, c’est du partage tout simplement.
Ayant pas mal avancé ces dernniers mois au niveau matériel pour exploiter mes enceintes de façon optimale, ces informations arrivent à point nommé, car le nourrin n’est plus assez plein pour affronter la cablerie en pur achat commercial.
Super démarche.
Très bonne journée.
Ah oui, pour les corrections. Tu clique sur éditer, partiel, tu corriges et valides.
Pourrais-tu actualiser les liens que tu as communiqué, car 3/4 de ces derniers sont obsolètes.
Merci à toi.
Petite remarque, gratuite, cette fois-ci, je vais me faire lincher.
Maintenant, que l’on nous a livré pas mal d’info, Y’A PU PERSONNE.
Bon ok je ....
Super ce partage Barcolandes. Rien à dire sur le ton, c’est du partage tout simplement.
Ayant pas mal avancé ces dernniers mois au niveau matériel pour exploiter mes enceintes de façon optimale, ces informations arrivent à point nommé, car le nourrin n’est plus assez plein pour affronter la cablerie en pur achat commercial.
Super démarche.
Très bonne journée.
Ah oui, pour les corrections. Tu clique sur éditer, partiel, tu corriges et valides.
Pourrais-tu actualiser les liens que tu as communiqué, car 3/4 de ces derniers sont obsolètes.
Merci à toi.
Petite remarque, gratuite, cette fois-ci, je vais me faire lincher.
Maintenant, que l’on nous a livré pas mal d’info, Y’A PU PERSONNE.
Bon ok je ....
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home