En effet, que de passion déchainée pour un simple choix de câbles secteur.
Une remarque à pda0, déjà peut être formulée : il me semble pour l'avoir
testé moi même que la place du CS dans la "chaine" d'alimentation n'est pas
anodine.
Tu recherches un meilleur cordon secteur pour alimenter le Devialet, mais en
branchant les CS testés en amont de la barrette, tu écoutes surtout les câbles
Audioquest qui me semble t-il peuvent fortement influencer le rendu de ce qui est
en amont, et en aval !
Cette procédure m’apparait compliquer encore l'analyse, où bien tu considères la
barrette et les Audioquest comme "transparents".
Il serait peut être intéressant de tester les câbles directement sur un seul Devialet,
quitte à s'habituer provisoirement à une baisse de qualité, afin de juger réellement l'apport des différents CS.
On va surement me contredire, mais je sais pour l'avoir essayé à plusieurs reprises que
le câble qui va bien au cul d'une barrette, ne conviendra pas sur l'ampli (les), et inversement.
Une remarque à pda0, déjà peut être formulée : il me semble pour l'avoir
testé moi même que la place du CS dans la "chaine" d'alimentation n'est pas
anodine.
Tu recherches un meilleur cordon secteur pour alimenter le Devialet, mais en
branchant les CS testés en amont de la barrette, tu écoutes surtout les câbles
Audioquest qui me semble t-il peuvent fortement influencer le rendu de ce qui est
en amont, et en aval !
Cette procédure m’apparait compliquer encore l'analyse, où bien tu considères la
barrette et les Audioquest comme "transparents".
Il serait peut être intéressant de tester les câbles directement sur un seul Devialet,
quitte à s'habituer provisoirement à une baisse de qualité, afin de juger réellement l'apport des différents CS.
On va surement me contredire, mais je sais pour l'avoir essayé à plusieurs reprises que
le câble qui va bien au cul d'une barrette, ne conviendra pas sur l'ampli (les), et inversement.