Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
ça avance vite par ici j'ai pris quelques pages dans la vue Angel

 Primo
 Une tentative de réponse à la question de JB au sujet de l'article de Marc sur les FUSUTECH
Marc.P à du se mettre probablement aux habitudes locales.. Le sirop d’érable ..Arrangé ! (tweaké )
  • Sortilège : wisky aromatisé à l'érable
  • Fine Sève : eau de vie de sirop d'érable
    Smile
  • Minaki : liqueur de bleuets (équivalent de nos myrtilles)
Le dernier cité est un peu trop fleur bleu ...(comme le Fusutec )pour faire autorité ou faire divaguer l'esprit des gaillards du panel test ..(manquait toutefois un Bucheron ..et un Pharmacien )

(comprenez par la que c'est une boisson de fillette..
Très très loin de celle des tontons flingueurs...
Qui rendais aveugle au point qu'il a fallut en arrêter la fabrication ..
- sauf une polonaise ami de Lino.  qui en prenait au petit déjeuner .. 
Faut reconnaitre que c'etait du brutal ..Une boisson d'homme Rolleyes )

Marc n'a rien d'une Polonaise ,ce serait plutôt genre Indiana Jones avec son chapeau  vissé sur sa tonsure

Bon sérieux maintenant  la messe est dite NON ?
Le fuse selon JB c'est comme qui dirait cool case . Undecided

.Avançons donc  un peu ..
 Puisque vous en êtes rendu aux câbles USB et qu'Olivier souhaitais que je parle ici de BMC dont on ne fait pas trop d'echo par chez nous
j'ai pensé que cet atricle pourrait vous apporter un autre éclairage sur certains cables USB " actif " comme mon pure USB 1 BMC que j'utilise sur le PURE DAC

Un extrait  (trad google )
Le PureUSB1 est un produit hybride, une combinaison de dispositif de correction USB et de câble conjoint. Il se distingue des câbles à électronique passive par l'incorporation d'un dispositif actif, c'est-à-dire alimenté. Le BMC décrit ainsi le PureUSB1: "... un circuit électronique actif restaure et remodèle le signal USB numérique juste avant d'entrer dans le DAC. A côté de cela, il filtre le bruit sur l'alimentation USB. Cette solution fournit un meilleur signal USB et sonne finalement mieux. »Ainsi, il s'apparente davantage à un câble hybride qu'à ceux incorporant des réseaux passifs.
L'effet de l'ajout du PureUSB1 n'était pas différent de l'utilisation de câbles passivement en réseau. Il y avait une diminution notable dans la définition absolue; cependant, les caractéristiques spatiales du son ont été améliorées, de même que le poids global du système. L'immédiateté a été renforcée, rendant le son PureDAC plus intense et plus affirmé. Dans ce cas, ma décision est que le PureUSB1 mérite d'être considéré pour ceux qui veulent améliorer la macrodynamique et l'impact sur la recherche de tous les derniers détails. Notez que la définition peut être trouvée dans de nombreux endroits dans un système, de la source aux câbles d'enceintes, donc une perte minime de ceci dans le câble USB actif n'est pas fatale pour établir un son de qualité supérieure. J'encouragerais ceux-là particulièrement avec de plus petits systèmes ou haut-parleurs de bibliothèque pour essayer le PureUSB1.

le lien Dagogo integral

https://www.dagogo.com/audio-blast-b-m-c...usb-cable/

(pour ceux qui ne seraient intéressé uniquement par le concept du câble  pur USB 1 passez directement en fin d'article p 3 ci dessous )

https://www.dagogo.com/audio-blast-b-m-c...b-cable/3/
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par MeloMan - 10-26-2017, 11:50 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 15,203 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)