(10-24-2017, 04:53 PM)laurent martiarena a écrit : @ jmr 33 : je ne pense pas dire une connerie en affirmant que cela fait au moins 15 ans voir plus que la plus part des marques hifi proposent des appareils sans câbles secteur prisonniers.
oui a peu près ce qui nous ramène au début des années 2000 ayant eu mon premier système hifi au milieu des années 70 ( et d autres bien avant moi ) pour moi c est récent ..............
(10-24-2017, 04:32 PM)pda0 a écrit : Enfin pour répondre à JMR33, personne n'est parfait, d'ailleurs certains aiment les amplis Devialet, aussi incroyable que cela puisse te paraitre !
Et pourquoi serait-il hérétique de chercher un meilleur câble sur ce système ?
ma remarque n allait pas a l encontre de devialet je ne peux dire ni du mal ni du bien vu que je n es jamais écouté ni vu de près un ampli devialet . je t aurais fais la même remarque si tu avais eu une autre marque d ampli dans cette gamme de prix c est a dire ça doit super bien sonner tel quel sans se poser de questions sur le câbles secteur ou autre . je pars du principe que si un ampli ( et encore plus de ce prix ) est bien associé avec telles ou telles enceintes et telle ou telle source ça doit super bien sonner et cela sans penser câble secteur ...................