10-24-2017, 06:06 PM
(10-24-2017, 05:38 PM)Barcolandes a écrit :(10-24-2017, 04:43 PM)laurent martiarena a écrit : @ barcolandes : et en plus tu est faux cul ! sublime ! j'adore ! continu !
Si c'était moi qui aurait dit ce que tu viens de dire (ou quelqu'un à qui je pense... et qui n'est plus là ), il y a un moment que le modérateur m'aurait ou l'aurait viré.
Je dis ce que je pense, que ça plaise ou non. Il me semble que c'est le contraire des vrais faux culs qui sont là uniquement pour la galerie et se délectent des prises de positions de certains en les critiquant, mais sans jamais donner les leurs de peur de dire des bêtises qu'ils ne seraient pas capables d'assumer.
A chacun sont point de vue, mais je te prie de rester correct. C'est un minimum, surtout quand on a rien à dire de concret sur le sujet pour le faire avancer.
C'est pas faux, le faux cul était aussi de trop tout comme la politesse qui a été modérée de Barco.... Je ne peux pas lire tout, surtout durant la journée !
Donc ça va être très simple: si le post dérive avec des noms d'oiseaux... Il arrivera, ce qu'il arrivera !