(10-24-2017, 01:05 AM)pda0 a écrit :Suite des essais de Câbles Secteur sur mon système Devialet 440.
Comme indiqué précédemment, grâce au prêt de Nicoben, j’ai pu comparer dans des conditions idéales le câble Ocelia Reference, le Neodio P5 (qui était celui qui avait donné le meilleur résultat lors des comparaisons précédentes) et mon câble Elecaudio DIY lambda venant de chez Audiophonics.
super CR, et puis on pense te deviner ou comprendre ton interprétation des câbles, bravo pour ce bon moment !
et maintenant, je regrette déjà de ne pas avoir testé aussi ce Ocellia…
(10-24-2017, 07:46 AM)Nathalie a écrit : Je vais pour ma part envoyer un petit câble simple chez un autre forumeur muni de Devialet, c'est presque mûr dans la tête.
Mais il ne sera pas compensateur ni adapté spécifiquement à l'écoute de Philippe.
aahhh… ce sera donc bientôt le choc des technologies !!
(10-24-2017, 11:40 AM)pda0 a écrit : En résumé, il me semble qu'on ne peut traiter le sujet des câbles que dans un contexte donné et qu'il y a tellement de paramètres qui entrent en jeu, qu'il vaut mieux avoir traité la base avant de s'y lancer. Sinon, on prend le risque de mettre un emplâtre sur une jambe de bois...
voilà de bons conseils.. les câbles à la fin… après avoir traité tout le reste.. càd dire jamais ?
c’est à la lecture de ce forum que je me suis décidé d’investir enfin un peu sérieusement dans des câbles .. par votre faute !!!