Merci de ce retour Philippe, qui vient compléter les petites écoutes comparatives que je fais quand j’ai quelques heures de libre en ce moment, en particulier Ocellia sur source, P5 sur ampli...
Dans mon esprit l’impact du cable en amont de la barette reste moins intéressant que celui proche de l’appareil, mais là la configuration imposait ce choix....
Je partage pour les qualités du P5, j’imaginais le résultat de l’Ocellia sur Devialet moins cotonneux cependant (tu es resté sur la ligne dédiée gros multibrin?...) . Je ne retrouve pas par contre la différence de richesse de timbre que je peux avoir sur le Maestro3ref avec les Luxman et la céramique des Marten, à l’avantage de l’Ocellia face au P5 ou autres.
J’espère que ces quelques essais auront été profitables!
Cordialement, Nico.
Dans mon esprit l’impact du cable en amont de la barette reste moins intéressant que celui proche de l’appareil, mais là la configuration imposait ce choix....
Je partage pour les qualités du P5, j’imaginais le résultat de l’Ocellia sur Devialet moins cotonneux cependant (tu es resté sur la ligne dédiée gros multibrin?...) . Je ne retrouve pas par contre la différence de richesse de timbre que je peux avoir sur le Maestro3ref avec les Luxman et la céramique des Marten, à l’avantage de l’Ocellia face au P5 ou autres.
J’espère que ces quelques essais auront été profitables!
Cordialement, Nico.
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo
Ventes à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Leedh E2 Glass + caisson 20.1, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo