10-24-2017, 08:26 AM
Bonjour à tous,
Donc tu as fait tes essais sur le câble qui va du mur à ta multiprise, as-tu une opinion sur l'influence de la position de ce câble ? Plus influent avant la multiprise ou après sur l'ampli ? As-tu testé une combinaison avec les deux, genre Ocellia du mur à la multiprise ensuite P5 vers un D220, pour voir comment les combinaisons s'additionnent ou se mélangent ?
(10-24-2017, 01:05 AM)pda0 a écrit : Ces 3 câbles alimentent une multiprise Bada sans filtrage sur les 2 prises servant pour les 2 D220 qui constituent le D440. Les 2 câbles secteur alimentant les Devialet sont ceux livrés en série avec ceux-ci et sont des Audioquest.Perturbant oui, d'autant que les différences ne sont pas infimes !
...
J’avoue que ces essais continuent à me perturber car autant régler une courbe cible et ajuster, ou faire des compromis, sur des paramètres objectifs et mesurables, est facile et répond bien à un besoin de rationalité naturel, autant l’impact des changements de câble semble n’obéir à aucune logique évidente.
...
Donc tu as fait tes essais sur le câble qui va du mur à ta multiprise, as-tu une opinion sur l'influence de la position de ce câble ? Plus influent avant la multiprise ou après sur l'ampli ? As-tu testé une combinaison avec les deux, genre Ocellia du mur à la multiprise ensuite P5 vers un D220, pour voir comment les combinaisons s'additionnent ou se mélangent ?
(10-24-2017, 07:46 AM)Nathalie a écrit : Je vais pour ma part envoyer un petit câble simple chez un autre forumeur muni de Devialet, c'est presque mûr dans la têteAh !? Intéressant