Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conception d'une platine, besoin de votre participation
Hihi je pensais un peu la même chose Smile

J'ai répondu au sondage car à l'époque ou j'étais étudiant j'ai eu à faire de même, et c'est toujours sympa d'avoir des réponses !

Cependant le sondage est effectivement très orienté "client/market" et pas vraiment conception, c'est très dommage.
Alors bien sûr il faut connaître sa clientèle, ca va de paire (on ne conçoit pas un truc pour se faire plaisir, mais pour le vendre !), mais bon, certaines questions sur la technique seraient pas de refus !

Et surtout une question m'a gêné : celle qui demande "par la quelle de ces platines voudriez-vous remplacer la votre"...... moi je voulais cocher "aucune" !! Mais je n'avais pas ce choix.
Aucune de ces platines, qui me semble soit de collection, soit uniquement design, ne réponds à mon besoin. Il n'y avais pas de platine orientée "qualité sonore".... c'est dommage !

Cela biaise complètement le sondage je trouve.
Mon système full DIY - ICI
Ni âme ni science, seul l'instinct dévoué. Simple humain en errance, cherche une étoile à louer. On est le centre de rien, perdu dans le vide cosmique. Au rayonnement incertain, on cherche un sens si comique. Vivre, c'est s'accepter... Vivre ! c'est s'accepter ! Mon étoile est toute trouvée !

Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Conception d'une platine, besoin de votre participation - par AZP - 10-23-2017, 10:26 AM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)