10-22-2017, 10:45 AM
(Modification du message : 10-22-2017, 10:46 AM par Musicalbox.)
Donc si je comprends bien
les informations qui vous intéressent sont d'ordre commercial : ciblage du produit, ciblage de la cible...
Mais plus que tout autre dans la haute-fidélité le produit platine vinyle doit répondre à des critères techniques pointus pour être efficace. Sinon c'est un frisbee sans intérêt comparé à la dématérialisation qui aujourd'hui atteint d'excellents niveaux de restitution.
Donc ok on a compris c'est une démarche business, mais la technique dans tout ça ?
Pas de questions sur le mode de fonctionnement ?
Préférez-vous fixe ou suspendu ?
Pourquoi ?
Par exemple....
Voulez-vous un capot, ou pas ?
Quel type de cellule utilisez-vous ?
Voulez-vous une alimentation séparée ?
Un préphono intégré ??
Que penseriez-vous d'un bras tangentiel sans fil avec transmission laser ?
Non ??
Ah oui ça c'est vrai on s'en moque, ce n'est que pour le niveau du résultat et un potentiel d'innovation.
Je n'adhère pas à cette démarche.
Une fois de plus le marketing.....
les informations qui vous intéressent sont d'ordre commercial : ciblage du produit, ciblage de la cible...
Mais plus que tout autre dans la haute-fidélité le produit platine vinyle doit répondre à des critères techniques pointus pour être efficace. Sinon c'est un frisbee sans intérêt comparé à la dématérialisation qui aujourd'hui atteint d'excellents niveaux de restitution.
Donc ok on a compris c'est une démarche business, mais la technique dans tout ça ?
Pas de questions sur le mode de fonctionnement ?
Préférez-vous fixe ou suspendu ?
Pourquoi ?
Par exemple....
Voulez-vous un capot, ou pas ?
Quel type de cellule utilisez-vous ?
Voulez-vous une alimentation séparée ?
Un préphono intégré ??
Que penseriez-vous d'un bras tangentiel sans fil avec transmission laser ?
Non ??
Ah oui ça c'est vrai on s'en moque, ce n'est que pour le niveau du résultat et un potentiel d'innovation.
Je n'adhère pas à cette démarche.
Une fois de plus le marketing.....