10-17-2017, 05:52 PM
Oui, j'imagine bien que d'autres produits pourraient me convenir. A vrai dire, je possède donc une entrée de gamme avec laquelle je me satisfait pas mal - et je n'envisage pas spécialement de changer, à priori. Disons pour faire simple que je me dis "un jour, je passerai sur une gamme supérieure" sans trop planifier ça. Le One me parait séduisant et abordable, surtout qu'il a l'air de séduire pas mal de monde, mais ne répond à aucun besoin.
Aujourd'hui la connexion numérique est le seul truc qui fait défaut chez moi (je parle en terme de besoin, pas de qualité). J'aimerais pouvoir lancer un son depuis mon téléphone sur mes enceintes sans avoir à tout débrancher/brancher, par exemple. Mais c'est vraiment pas un objectif en soi...
L'écoute à domicile : oui, ce serait bien... je sais pas si ça se fait fréquemment...
Aujourd'hui la connexion numérique est le seul truc qui fait défaut chez moi (je parle en terme de besoin, pas de qualité). J'aimerais pouvoir lancer un son depuis mon téléphone sur mes enceintes sans avoir à tout débrancher/brancher, par exemple. Mais c'est vraiment pas un objectif en soi...
L'écoute à domicile : oui, ce serait bien... je sais pas si ça se fait fréquemment...