10-15-2017, 11:04 AM
(Modification du message : 10-15-2017, 11:08 AM par laurent martiarena.)
(10-15-2017, 10:35 AM)alec_eiffel a écrit : Superbes comptes rendus, et un système d'exception manifestement.
Si c'est la pièce qui bride, et que tu es déjà matérialisé, je peux te conseiller d'essayer quelques corrections numériques, chez moi ça a permis de "pousser les murs" et d'être moins frustré. Voir les fils de REW/Rephase/HomeAudioFidelity... C'est pas cher et ça peut rapporter gros ! Je peux passer à l'occasion de te faire des mesures ou te prêt mon micro USB, il est rangé pour quelques mois
j'allais en parler ! la proposition d'alec-eiffel est à mon avis à étudier de près ! une petite visite chez Lionel peut-être intéressante !
(10-15-2017, 10:37 AM)chakiwi a écrit : @ Laurent; je viens d'échanger avec Éric et il va me faire parvenir à mon adresse le câble numérique que tu avais apprécié lors de ton passage chez Fabien pour que nous puissions en faire l'écoute et un CR sur mon système.
Paul
@ Lionel, Oui c'est vrai la proposition de Alec peut être intéressante, j'ai déjà écouté un système avant et après (celui de Renan) et j'avoue que le résultat était spectaculaire.
Paul
super Paul ! tu verra que les câbles d'Eric sont plus qu'intéressants et à comparer bien sur avec d'autres modèles, notamment peut-être le why not d'Hervé !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3