10-12-2017, 11:59 AM
(Modification du message : 10-12-2017, 12:07 PM par ElCheyenne.)
(10-12-2017, 09:22 AM)lArédien (75) a écrit :(10-12-2017, 06:58 AM)ElCheyenne a écrit : Ma question est donc la suivante : est ce problématique d'être dos aux enceintes
Hello. Des artistes qui tournent le dos au public, je connaissais. Mais le public qui tourne le dos à la scène, ça j'avais encore pas trop vu
Honnêtement, il n'y a vraiment que toi qui a la réponse à ce genre de question. Pour moi, ce n'est pas imaginable une seconde. Mais si ce sont tes contraintes et si ça te va bien, pourquoi vouloir la bénédiction des autres ?
Disons que si j'ai plusieurs avis me disant que pour des raisons d'acoustique il faut oublier, je n'achèterai que quatre mètres de câble au lieu de sept, ce qui n'est pas si négligeable, et je me débrouillerai autrement. Le problème étant que je ne peux tester cette configuration qu'avec le câble en question.
Donc j'essaie juste de me renseigner avant
(10-12-2017, 11:56 AM)Olive a écrit : Faudrait aussi écouter en faisant le poirier ou inverser le gauche/droite
Je ne suis pas très doué pour le poirier, je retournerai plutôt les enceintes....
(10-12-2017, 11:51 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Ton auditeur n'a pas l'air très content de cette disposition.
Non hein ? l'expression du visage est venue en dessinant, c'est plutôt révélateur en fait...