hello....ça y est j attends ma Vpi ..je mets donc en vente ma project qui m a fait re decouvrir le monde du vinyl...c est simple aujourd hui j ecoute plus le vinyl et le tuner que le cd
cette platine sera vendue avec une mc quintet blue qui a autour de 150h ..quasi neuve (je recupère ma hana sl )..elle sera (re) montée par une connaissance pro et réglée aux petits oignons
tres belle synergie de la cellule avec le bras carbone 9ccevo....matiere fluidité dynamique...
type: platine vinyle
Marque : project
Modèle et options : 2xperience bras carbone 9ccevo
Prix de vente : 850 pour l ensemble
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : euh..non
Montant des frais d'expédition : nc
État de la marchandise : état neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1600 env
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : maplatine.com 02/2016
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui
Description générale : etat proche du neuf autant pour la platine que la cellule qui a tres peu servi
Commentaires : voir plus haut
Photos : a venir
cette platine sera vendue avec une mc quintet blue qui a autour de 150h ..quasi neuve (je recupère ma hana sl )..elle sera (re) montée par une connaissance pro et réglée aux petits oignons
tres belle synergie de la cellule avec le bras carbone 9ccevo....matiere fluidité dynamique...
type: platine vinyle
Marque : project
Modèle et options : 2xperience bras carbone 9ccevo
Prix de vente : 850 pour l ensemble
Département où la marchandise est visible : 84
Possibilité d'expédition : euh..non
Montant des frais d'expédition : nc
État de la marchandise : état neuf
Première main : oui
Prix neuf : 1600 env
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : maplatine.com 02/2016
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :oui
Description générale : etat proche du neuf autant pour la platine que la cellule qui a tres peu servi
Commentaires : voir plus haut
Photos : a venir
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio.
Vpi , lehmann decade
Vpi , lehmann decade