(10-07-2017, 09:05 PM)mélaudiophile a écrit :(10-03-2017, 10:03 AM)hug! a écrit : Dommage de ne pas les garder
Tout-à-fait d'accord, un ami en a eu quelques années avant de monter en gamme, c'était très bien. Ce n'est pas si difficile que ça à faire marcher.
2000€ en kit, plus cher bien montées, dans le commerce cela serait encore plus cher, dans les 5000€ au minimum, j'aimerais savoir ce qu'on peut acheter de mieux en les revendant même 1000€
jean
Heuh rien nada niente que dalle. Voilà ce qu'il y aura pour 1000€ en rapport avec ce que tu as déjà.
Elles font 93 dB et 8ohms en impédance. A moins que sa courbe d'impédance soit torturée comme pas permis, elles n'ont pas l'air compliquée à faire fonctionner.
Essaies de trouver un intégré dans les 500€ avec une entrée by-pass pour conserver ton utilisation home cinéma et tu devrais être comblé.
(10-02-2017, 04:36 PM)chakiwi a écrit : Oui c'est bien un kit de la MHP, très beau mais j'ai jamais écouté, dommage car j'aime autant les pavillons et les HP Davis surtout graphités.
Les 90 kilos c'est pour assurer une parfaite rigidité de l'ensemble.
Il faudrait déjà les écouter pour avoir un avis du résultat, ensuite 2000 € neuves montées elles devraient se revendre entre 500 et 1500 en fonction de leur age et de leur état.
Musicalement
Paul
2000€ c'est le prix à la piece.