10-07-2017, 01:20 PM
Bonjour à tous amis et passionnés audiophiles,
Je parcours de temps en temps ces forums de discussions, et souvent c' est une empoignade d' agressivité !!
Je suis plutôt dans les échanges et partage de matériel et disques, ou des infos diy pour améliorer son systeme sans
se ruiner.
Mes 2 chaines se composent ainsi :
Base méca Teac VRDS 10, convertisseur Orelle DA 180, préamp Audio Labor Rein class A, 2 blocs mono Antique Sound
6L6, platine vinyle Michell Gyrodec bronze, bras Zeta, cellule VDH Mc1, préamp-phono tube, enceintes Quad 11L sur
pieds Partintgton, cable hp Xindak.
2e chaine : intégré RA 972 que j' utilise comme préamp, Quad 303, platine vinyle Heybrook TT2, Orion, AT140, phono
Project, enceintes KEF104.
En attente de livraison intégré Antique Sound AQ1003 en EL34 Mullard.
Voilà la liste de mon matos.
J' attends vos commentaires et échanges.
Cordilament .
AL
Je parcours de temps en temps ces forums de discussions, et souvent c' est une empoignade d' agressivité !!
Je suis plutôt dans les échanges et partage de matériel et disques, ou des infos diy pour améliorer son systeme sans
se ruiner.
Mes 2 chaines se composent ainsi :
Base méca Teac VRDS 10, convertisseur Orelle DA 180, préamp Audio Labor Rein class A, 2 blocs mono Antique Sound
6L6, platine vinyle Michell Gyrodec bronze, bras Zeta, cellule VDH Mc1, préamp-phono tube, enceintes Quad 11L sur
pieds Partintgton, cable hp Xindak.
2e chaine : intégré RA 972 que j' utilise comme préamp, Quad 303, platine vinyle Heybrook TT2, Orion, AT140, phono
Project, enceintes KEF104.
En attente de livraison intégré Antique Sound AQ1003 en EL34 Mullard.
Voilà la liste de mon matos.
J' attends vos commentaires et échanges.
Cordilament .
AL