10-05-2017, 02:33 PM
(Modification du message : 10-05-2017, 02:34 PM par Fredouille40.)
On tourne autour du pot.
Si l'on parle de ligne dédiée, pourquoi ne pas parler du compteur, et au-delà le la distance du premier transfo EDF, et du contexte (campagne, ville en appartement, ville en milieu pavillonnaire), et pourquoi pas, proximité de la centrale.
Perso, 2 lignes dédiées de 30m en 3x4 carré, un transfo moyenne tension à 50m, premier voisin a 50m, le second a 200m, la centrale à 300km.
Lignes dédiés ou pas, pas de changement. Installation d'un 1600va pour les amplis, pas de changement. Le transfo ne sert qu'à alimenter le dac, le pre-amp, et les PC sur alim lineaire.
À oui j'oubliais, je suis sourd.
Soyons sérieux et revenons au sujet.
Si l'on parle de ligne dédiée, pourquoi ne pas parler du compteur, et au-delà le la distance du premier transfo EDF, et du contexte (campagne, ville en appartement, ville en milieu pavillonnaire), et pourquoi pas, proximité de la centrale.
Perso, 2 lignes dédiées de 30m en 3x4 carré, un transfo moyenne tension à 50m, premier voisin a 50m, le second a 200m, la centrale à 300km.
Lignes dédiés ou pas, pas de changement. Installation d'un 1600va pour les amplis, pas de changement. Le transfo ne sert qu'à alimenter le dac, le pre-amp, et les PC sur alim lineaire.
À oui j'oubliais, je suis sourd.
Soyons sérieux et revenons au sujet.
Serveur à la sauce Bordelaise sous Euphony.
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home
ClearAudio Émotion (DL103) - JCT Neith.
D250 EP - MPC Mélodie - Atlantis Acoustique Argentera.
Mibox 4. Benq 1070 - Visivo Lusso.
Installation : Home Sweet Home