10-05-2017, 10:31 AM
(Modification du message : 10-05-2017, 10:45 AM par Musicalbox.)
Bonjour
Philippe, j'étais en train d'en discuter avec Jacques, travailler avec des systèmes différents c'est ce que je fais depuis cinq ans, aucun n'est identique,
et pour autant il y a des points fixes et répétables à volonté, malgré les fortes variabilités des systèmes.
Par contre avec Devialet je n'arrive pas du tout à la moindre répétabilité : chacun trouve un résultat différent.
À partir de là travailler empiriquement devient impossible.
Comme dit Jacques il faudrait repartir des caractéristiques des amplis déjà.
Pas du tout assez d'informations,
et si en plus elles changent en cours de route.... (quand tu donnes un chiffre essaie de donner le bon parce que ça fait perdre du temps....)
et le pifometre je déteste ça.
D'abord parce que c'est du gaspillage, de fournitures et de temps.
Mes câbles ne sont pas faits pour des alimentations à découpage ou qui ont un fonctionnement particulier.
Cela m'intéresse de creuser le sujet mais pas sans informations.
Donc quand ça aura un peu avancé prévenez-moi.
Quand les différents modèles auront été passés à la mesure déjà pour savoir où ils différent.
Je sais ce qu'Eric met dans ses câbles, c'est sans risque de contradiction déjà, petite section, et cela va dans le sens de ton écoute.
Philippe, j'étais en train d'en discuter avec Jacques, travailler avec des systèmes différents c'est ce que je fais depuis cinq ans, aucun n'est identique,
et pour autant il y a des points fixes et répétables à volonté, malgré les fortes variabilités des systèmes.
Par contre avec Devialet je n'arrive pas du tout à la moindre répétabilité : chacun trouve un résultat différent.
À partir de là travailler empiriquement devient impossible.
Comme dit Jacques il faudrait repartir des caractéristiques des amplis déjà.
Pas du tout assez d'informations,
et si en plus elles changent en cours de route.... (quand tu donnes un chiffre essaie de donner le bon parce que ça fait perdre du temps....)
et le pifometre je déteste ça.
D'abord parce que c'est du gaspillage, de fournitures et de temps.
Mes câbles ne sont pas faits pour des alimentations à découpage ou qui ont un fonctionnement particulier.
Cela m'intéresse de creuser le sujet mais pas sans informations.
Donc quand ça aura un peu avancé prévenez-moi.
Quand les différents modèles auront été passés à la mesure déjà pour savoir où ils différent.
Je sais ce qu'Eric met dans ses câbles, c'est sans risque de contradiction déjà, petite section, et cela va dans le sens de ton écoute.