10-03-2017, 10:18 PM
Les derniers tests effectués chez moi en présence de Laurent montrent clairement que pour tirer l’avantage de l’I2S il faut un très bon câble HDMI. Le cable Spdif d’Eric a montré une écoute plus agréable que l’Audioquest Carbon (déjà très bon) en HDMI de Laurent. Ce dernier était meilleur que mon SPDIF Oyaide DR510....
Bref il y a le protocol, mais faut voir aussi le câble qu’on met dessus.
Les autres retours I2S/SPDIF sont de plus en plus partagés ou la différence n’est plus si évidente que cela, d’ailleurs Jos ne se prononce pas pour une ou l’autre meilleure, mais il dit different sans vraiment pouvoir quantifier ce qui est different.
Pour revenir au mano, il est très bon. Si tout va bien je le comparerai à un 3Dlab nano chez Gui-73 lorsque je trouverai un créneau pour me déplacer chez lui.
Musicalement
Faboz
Bref il y a le protocol, mais faut voir aussi le câble qu’on met dessus.
Les autres retours I2S/SPDIF sont de plus en plus partagés ou la différence n’est plus si évidente que cela, d’ailleurs Jos ne se prononce pas pour une ou l’autre meilleure, mais il dit different sans vraiment pouvoir quantifier ce qui est different.
Pour revenir au mano, il est très bon. Si tout va bien je le comparerai à un 3Dlab nano chez Gui-73 lorsque je trouverai un créneau pour me déplacer chez lui.
Musicalement
Faboz