10-02-2017, 01:44 PM
Comme je n'ai pas écouté en condition domestique cette technologie j'ai du mal à cerner comment elle réagit.
Dans les salons je n'en ai entendu que quelque chose de très propre, largement plus que la moyenne, mais d'un ennui profond, sans aucune présence humaine, comme écouter de la musique de chambre au cinquantième rang....
Et je me rends compte que chez les possesseurs cela donne beaucoup mieux.
Mais mieux comment ???
Je ne sais rien de la manière dont cela attaque, les attaques sont le plus important.
Ni de la façon dont les écarts dynamiques, les timbres ou nuances expressives sont retranscrites.
Et je ne sais pas non plus s'il y a une "oreille" pour Devialets.
En un mot les goûts qui conduisent à choisir ce produit.
Deux clients possédant des Devialet c'est encore un peu court pour en savoir assez.
Les pistes différentes peuvent conduire à un CS diaphane, à la scène aérienne, très égal, comme à un autre qui fait exulter les nuances, qui marque les pupitres, et donne de l'incarnation.
Tout est possible !!
C'est ensuite une affaire de choix.
Dans les salons je n'en ai entendu que quelque chose de très propre, largement plus que la moyenne, mais d'un ennui profond, sans aucune présence humaine, comme écouter de la musique de chambre au cinquantième rang....
Et je me rends compte que chez les possesseurs cela donne beaucoup mieux.
Mais mieux comment ???
Je ne sais rien de la manière dont cela attaque, les attaques sont le plus important.
Ni de la façon dont les écarts dynamiques, les timbres ou nuances expressives sont retranscrites.
Et je ne sais pas non plus s'il y a une "oreille" pour Devialets.
En un mot les goûts qui conduisent à choisir ce produit.
Deux clients possédant des Devialet c'est encore un peu court pour en savoir assez.
Les pistes différentes peuvent conduire à un CS diaphane, à la scène aérienne, très égal, comme à un autre qui fait exulter les nuances, qui marque les pupitres, et donne de l'incarnation.
Tout est possible !!
C'est ensuite une affaire de choix.