10-02-2017, 11:38 AM
(Modification du message : 10-02-2017, 11:58 AM par alec_eiffel.
Raison de la modification: typo
)
(10-02-2017, 11:32 AM)come84 a écrit : Pendant ce temps... certains écoutes de la musique et font des essaies "in situ" pour savoir ce qui fonctionne chez eux, dans leur pièce, leur enceintes, leur câble hp, et pour seul et unique élément commun entre nous, l'ampli Devialet... Ce que je veux dire des variantes différentes..
Je ferai un compte rendu unique d'ici 2 à 3 semaines le temps de bien écouter l'ensemble des câbles.. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut pas être audiophile pour vite voir quel câble fonctionne le mieux en fonction de son système, juste le brancher correctement en phase et vous écoutez 2 min, votre avis sera immédiat et les écarts seront importants d'un câble à l'autre.
Ce qui est fou avec le câble secteur, c'est que franchement le 1er avis que vous vous faites rapidement, reste, même après plusieurs jours passés avec (6 jours voir plus).
Merci come84, tes essais m'intéressent grandement d'autant plus qu'ils concernent le D200. Je suis surpris que tu voies autant de différences, mais si elles sont là elles sont là ! As-tu également inclus dans ta revue un câble standard comme celui de base livré avec le D200 ? J'imagine que les câbles que tu testes ne sont pas compatibles du capot ?
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A