10-02-2017, 11:32 AM
Pendant ce temps... certains écoutes de la musique et font des essaies "in situ" pour savoir ce qui fonctionne chez eux, dans leur pièce, leur enceintes, leur câble hp, et pour seul et unique élément commun entre nous, l'ampli Devialet... Ce que je veux dire des variantes différentes..
Je ferai un compte rendu unique d'ici 2 à 3 semaines le temps de bien écouter l'ensemble des câbles.. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut pas être audiophile pour vite voir quel câble fonctionne le mieux en fonction de son système, juste le brancher correctement en phase et vous écoutez 2 min, votre avis sera immédiat et les écarts seront importants d'un câble à l'autre.
Ce qui est fou avec le câble secteur, c'est que franchement le 1er avis que vous vous faites rapidement, reste, même après plusieurs jours passés avec (6 jours voir plus).
Voici quelques photos :
Sq audio mk2 Vesta
Whynot opus 18
Cable kapuche
Nordost Frey 2
A venir :
Nordost TYR 2
Gigawatt LC3mk3+
Gigawatt LS2
Cable DIY
Cable Power Reference Organic Audio
Esprit Lumina
Je ferai un compte rendu unique d'ici 2 à 3 semaines le temps de bien écouter l'ensemble des câbles.. Mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut pas être audiophile pour vite voir quel câble fonctionne le mieux en fonction de son système, juste le brancher correctement en phase et vous écoutez 2 min, votre avis sera immédiat et les écarts seront importants d'un câble à l'autre.
Ce qui est fou avec le câble secteur, c'est que franchement le 1er avis que vous vous faites rapidement, reste, même après plusieurs jours passés avec (6 jours voir plus).
Voici quelques photos :
Sq audio mk2 Vesta
Whynot opus 18
Cable kapuche
Nordost Frey 2
A venir :
Nordost TYR 2
Gigawatt LC3mk3+
Gigawatt LS2
Cable DIY
Cable Power Reference Organic Audio
Esprit Lumina