10-02-2017, 09:23 AM
(10-02-2017, 12:00 AM)Barcolandes a écrit : Et comme tu dis aujourd'hui c'est sans doute parce que tes câbles blindés étaient discriminant que tu n'as pu t'apercevoir des qualités du ClassDaudio.Je ne suis pas passé à coté !!! J'avais un excellent résultat dans médium et l'aigu... dans le grave, il me manquait du jus ! C'est tout. Après il s'agit d'une association ampli/enceinte, rien de dramatique !
Le non blindage ne fait pas tout, loin de là, mais il aide sensiblement à l'ouverture et c'est bien ce que l'on cherche tous. Donc, comme tu n'as pas essayé de faire différemment de tous les autres et du marché qui impose sa loi, tu es passé à côté du ClassD.
Citation :Le principal soucis que je vais rencontrer est qu'il va être particulierement difficile de discuter avec Nathalie de nombreux points sur lesquels nous ne sommes absolument pas d'accord, s'en s'enflammer au risque de se faire virer. Je suis peut-être un peu plus patient que Maxi, mais pas trop...Zero risque de se faire virer, tant qu'on reste correct ! Si la moutarde te monte au nez, il faut aller prendre un bon bol d'air, et se rappeler que les enjeux sont finalement très futiles.... Je ne vire pas sur le contenu (sauf extrême ou illégal).
Citation :Et comme Nathalie ne voudras jamais reconnaitre l'évidence qui ne va pas forcement dans le sens de son activité, je pense que ça tournera court. Disons que je vais faire quelques efforts pour vous aider à progresser. Mais quand je dirai quelque chose sur un point précis, il serait bien que ce point soit testé par quelques-uns pour en tirer un enseignement plutôt que dire que ce n'est pas vrai, sous pretexte que tout le monde pense autrement.Je pense que si tu donnes des pistes, elles seront suivies et testées par certains !
Tu me demandes ce que je pourrai dire à VitualFred, eh bien qu'il a tout faux, mais ce n'est pas étonnant, il fait comme tout le monde, prend ses fournitures chez Audiophonic chez qui le Cu émaillé est quasiment inexistant tout comme le litz.