10-01-2017, 08:18 PM
(10-01-2017, 08:03 PM)Barcolandes a écrit :(10-01-2017, 07:51 PM)Olivier a écrit :(10-01-2017, 05:53 PM)Barcolandes a écrit : Olivier, si je peux aider à ce que tes doutes actuels deviennent des certitudes, ne te prives pas, je t'ai déjà invité, mais jusqu'à maintenant c'est resté sans suite...
Ce n'est pas oublié ! Juste pas le temps !!!
Quant aux certitudes, et pour avoir pratiquer la Maxi théorie, je pense qu'on en peut pas régler un système qu'avec les câbles, et ce que je reprochais au SDS470 4 canaux (optimisé) nécessitait une révision complète de l'alimentation de celui ci pour me satisfaire... Je ne dénigre aucune approche et encore moins le SDS, seulement quand on arrive aux limites... on y est ! Comme le faisait remarquer PDA0: même un CS qui semble bien fait, ne remplace l'ajout du compagnon !
A la page 30, tu demandais :
1- Que pourrait il se passer si on prend des mono brins plus "fins", genre un 0,6 ou 0,5 ?
2- Monobrin argent, certes plus cher, mais serait ce mieux ou pas ?
Je ne sais pas si tu beaucoup pratiqué la MAXI théorie comme tu dis, mais à mon avis, tu n'as pas du y passer plus d'une demie-heure.... Donc ton point de vue sur les câbles qui ne peuvent pas régler un système, me parait un peu léger.
Comme c'est drôle !!! Tu noteras que j'interrogeais plus Nathalie ! De plus, devant la partie de ping pong, il fallait bien alimenter le post sur son sujet !!
Mais ce n'est pas grave, peut être que dans tes recettes, tu sais comment augmenter drastiquement le facteur d'amortissement d'un ampli et sa capacité de courant ! Ca serait intéressant, car avec ta recette miracle, tout le monde passerait au FDA !
N.B.: annonce de vente du SDS, des fois que tu doutes aussi que j'ai pu avoir ton précieux : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=33&t=8715