09-27-2017, 11:19 AM
(09-26-2017, 01:12 PM)Barcolandes a écrit :(09-26-2017, 11:32 AM)hug! a écrit : Tout ce que je trouve avec tes ref c'est du rond multibrin
@ Barcolandes
Ouf, tu m'as fait chercher une demi-heure , mais je l'ai retrouvé.
J'avais acheté ce câble chez Cableorganizer.com au US. Mais il semble qu'il ne le font plus, introuvable chez eux.
Le voici : http://www.nexwire.com/products/audio_pr..._wire.html
Par contre, il semble que ce site ne fonctionne pas bien et qu'il faille entrer en contact avec eux.
Il faut prendre la gauge 12 (AWG12) et doubler le câble pour faire le câble de masse d'une enceinte et obtenir 6,6 mm2 de section.
Attention : il est indispensable de prendre les fiches bananes qui sont faite pour ce câble. Tout simplement parce que ces bananes sont concues pour recevoir un câble plat : elle sont fendues dans leur longueur. On insère dans la fente le câble dénudé de son polyurethane, on l'entoure autour de la fiche, et on recouvre la fiche d'un capuchon qui serre le câble sur le corps de la banane.
Autre possibilité sans ces bananes : doubler le câble dénudé, le percer, l'installer dans le fiche banane femelle de l'enceinte ou de l'ampli et serrer.
Dis moi, pourquoi un cable plat de grosse section est meilleur pour le -
J'ai supprimé un cable de - et mis un strap à la place, j'écoute
J'ai contacté le fournisseur que tu m'as indiqué!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.