09-15-2017, 06:59 PM
Bonjour
Mettez les 4 réglages avec les valeurs par défaut en une fois, pour profiter de la somme des gains.
Puis passez en mode modification en changeant un seul paramètre à chaque fois, et en incrémentant cible de 1 à chaque fois...
Vous savez Fender56, cela reste plus simple que de paramétrer LINUX pour la musique dématérialisée.
Certains sujets qui en parlent ne font vraiment pas envie !!!
Pourtant j'ai été administrateur de stations de CAO sous UNIX plusieurs années. LINUX est proche.
Il y a une logique dans ce que je propose :
- Correction des coupures acoustique en passe haut et passe bas.
- Correction des filtres de coupure.
- Ajout d'un passe haut pour protéger le HP de grave et augmenter la tenue en puissance.
Que de la rigueur...
Cordialement, Dominique
Mettez les 4 réglages avec les valeurs par défaut en une fois, pour profiter de la somme des gains.
Puis passez en mode modification en changeant un seul paramètre à chaque fois, et en incrémentant cible de 1 à chaque fois...
Vous savez Fender56, cela reste plus simple que de paramétrer LINUX pour la musique dématérialisée.
Certains sujets qui en parlent ne font vraiment pas envie !!!
Pourtant j'ai été administrateur de stations de CAO sous UNIX plusieurs années. LINUX est proche.
Il y a une logique dans ce que je propose :
- Correction des coupures acoustique en passe haut et passe bas.
- Correction des filtres de coupure.
- Ajout d'un passe haut pour protéger le HP de grave et augmenter la tenue en puissance.
Que de la rigueur...
Cordialement, Dominique