09-14-2017, 05:36 PM
(09-13-2017, 08:52 AM)Van Der Graaf Generator a écrit :(09-12-2017, 05:48 PM)Angous a écrit : en revanche je viens de lancer un ISOSACD et plus de DSD mais du wav 24bit.... avant j'avais "erreur DLNA"...
maintenant quid de la lecture ISOSACD ?
Salut,
hypothèse: peut-être est-ce du au fait que quand tu "ouvres" un iso SACD, les fichiers n'ont pas l'extension DSD mais 2CH qu'il ne reconnait pas,
alors que quand tu envoie un fichier pure DSD, il est très bien lu en DSD Natif par ton Pioneer N50A comme on a vu hier ensemble.
Dans "Encodage de Sortie", il y a plusieurs autres possibilités pour le DSD, tu devrais toute les essayer, on ne sait jamais.
Bonjour,
Je vais craquer... je confirme que les ISOSACD ne sont pas reconnu comme du DSF... dans la rubrique répertoire ou apparait le morceau il est mentionné SACD alors que pour un fichier DSF, c'est bien écrit DSF... en plus si je lance une lecture d'un ISOSACd, ça me met régulierement .....erreur DLNA....
Pour en revenir à Foobar, là ou ça peche c'est pour ASIODRIVERS dans output... jamais le driver du N50 n'est reconnu donc impossible d'envoyer du DSD... le driver est bien installé pourtant et dans device il apparait bien.... en revanche, dans ASIODRIVERS il apparait JRIVER.... j'y comprends rien...
Je crois que je vais rapido tout revendre...
Pour finir les amis, la réponse de merd.... de Pioneer....
"Nous vous informons que la lecture d'un fichier DS ne fait qu'en USB DAC sur le N-50A avec les Mac.
Si vous avez remarqué au niveau de la notice, c'est expliquer que pour une lecteur DOP des sources audio DSD, vous devez installer un logiciel de pilotage spécial sur votre ordinateur.
Pour reproduire des sources audio DSD, vous devez avoir "AudirvanaPlus (payant) sur votre ordinateur.
Regrettant de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande"
comme si ce pioneer ne fonctionnait pas en DLNA.... incroyable cette réponse....