09-13-2017, 12:12 AM
(09-12-2017, 10:08 AM)pda0 a écrit : Bonjour à tous,
Je ne suis pas forcément en DIY. Ce qui m'intéresse est clairement indiqué en première page, et s'il existe un câble qui fait le job, je ne vais pas passer mes nuits à expérimenter, même si je le ferai si nécessaire.
Eric semble travailler sur une réalisation DIY suivant les principes énoncés précédemment, et sa réalisation m'intéresse.
A vrai dire, je suis également partant pour faire mes propres expérimentations, mais il va falloir que je commence par définir quelle sera la structure de départ, et comme je n'y réfléchis qu'à temps très partiel, il faudra surement un peu de temps.
Je vais aussi écouter quelques câbles du commerce gentiment prêtés par Chet (merci à lui )
On verra déjà si les différences sont perceptibles sur un Devialet et ça donnera une première indication de vers quoi il faut s'orienter.
J'ajouterai aux câbles prêtés ceux que j'ai sous la main et jamais vraiment essayés en comparaison (raclette, Pangea 14se, Audioquest fourni par Devialet, et DIY réalisé il y a plus d'un an sur un schéma proposé par Nathalie et documenté sur un fil sur ce forum).
Mais, il va falloir être patients car ce n'est pas mon activité principale
Bonne journée à tous.
si tu fais des tests avec le pangea AC14 SE ça m'intéresse d'avoir ton retour sur la chose !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
système HC : TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3