09-12-2017, 01:40 PM
Si je devais faire un câble secteur en partant de rien comme référence
Je crois que je commencerais par faire 4 câbles assez basique
comme 1 câble en 3x1.6² cuivre plaqué argent
1 câble en 3x3.2² cuivre plaqué argent
1 câble en 3x1.6² cuivre
1 câble en 3x3.2² cuivre
Ça me permettrais de me poser des références auditive sur l'influence des matériaux
et des sections que ce passe t'il quand on double la section des conducteurs la on saurais
Ensuite je reprendrais ces câbles et j’ajouterais un blindage appliqué de façon identique à chaque câble et plaqué directement sur les conducteurs
ensuite je modifierais ce blindage en ajoutant de l'aire entre lui et les conducteurs
mais toujours sur les 4 câbles pour me rendre compte de l'influence matériaux section blindage etc etc ....
Ca ca ferais avancer le schmilblick
Je crois que je commencerais par faire 4 câbles assez basique
comme 1 câble en 3x1.6² cuivre plaqué argent
1 câble en 3x3.2² cuivre plaqué argent
1 câble en 3x1.6² cuivre
1 câble en 3x3.2² cuivre
Ça me permettrais de me poser des références auditive sur l'influence des matériaux
et des sections que ce passe t'il quand on double la section des conducteurs la on saurais
Ensuite je reprendrais ces câbles et j’ajouterais un blindage appliqué de façon identique à chaque câble et plaqué directement sur les conducteurs
ensuite je modifierais ce blindage en ajoutant de l'aire entre lui et les conducteurs
mais toujours sur les 4 câbles pour me rendre compte de l'influence matériaux section blindage etc etc ....
Ca ca ferais avancer le schmilblick