09-11-2017, 08:19 PM
(09-11-2017, 05:27 PM)Eric a écrit :(09-11-2017, 05:09 PM)alec_eiffel a écrit : Ceci m'amène au deuxième débat, pas encore abordé ici : comment va-t-on tester avec le plus de rigueur possible tous ces cables, sachant que les différences seront faibles ? Mesures ? Ecoutes ?
En effet, si l'on voulait amener ce test jusqu'au bout, il faudrait mesurer le maximum de caractéristiques possibles de TOUS les modèles qui vont participer au jeu. Afin de mieux pouvoir ensuite corréler les tenants des mesures avec les aboutissants des résultats auditifs.
Alors éventuellement je pourrais demander de mon coté jusqu'à combien de câbles il pourrait accepter mais c'est pas gagné.
De plus, il faudrait pouvoir réunir tous les modèles en même temps pour un certain laps de temps, ce qui représente une grosse difficulté supplémentaire.
(09-11-2017, 05:21 PM)Faboz a écrit : Capot retiré pour les tests si Philippe est OK.
Eric ou Barcolandes ont peut-être un câble à partager egalement ?
Jouable ?
Relis la première page...
Oui effectivement... D’un autre côté, après 80 messages, je ne crois pas que ce soit encore organisé
C’est vrai que la config 440 demande deux CS et cela complique un peu la chose...