(09-10-2017, 11:36 AM)Angous a écrit : Ok merci pour ta proposition. Je mets en application demain et reviens vers toi. Bon dimanche mais avec tous ces échanges je me sens moins seuls.
Bon voilà après 1 bonne heure, je pense que tout se passe dans l'onglet UPNP SERVER... si je modifies des paramètres dans UPNP SERVER le lecteur pioneer décode tout sauf du DSD.... j'ai fait des captures d'écran sachant que je ne suis qu'en DLNA... pas en USB DAC...
photo de l'UPNP SERVER avec tous les réglages...
j'ai jamais rien trouvé comme info sur cet onglet...
(09-11-2017, 06:18 PM)Angous a écrit :(09-10-2017, 11:36 AM)Angous a écrit : Ok merci pour ta proposition. Je mets en application demain et reviens vers toi. Bon dimanche mais avec tous ces échanges je me sens moins seuls.
Bon voilà après 1 bonne heure, je pense que tout se passe dans l'onglet UPNP SERVER... si je modifies des paramètres dans UPNP SERVER le lecteur pioneer décode tout sauf du DSD.... j'ai fait des captures d'écran sachant que je ne suis qu'en DLNA... pas en USB DAC...
photo de l'UPNP SERVER avec tous les réglages...
j'ai jamais rien trouvé comme info sur cet onglet...
j'ai oublié celle-là une qui est importante puisqu'il apparait le DSD Pioneer N50 :
ou alors faut prendre le DSD UPNP FOOBAR RENDERER ?