09-11-2017, 01:46 PM
(09-11-2017, 01:08 PM)mishelinka a écrit : Bien sûr, chez moi j'en ai collé une entre l'enceinte (avec du UHU Patafix) et les pointes du plateau superieur. J'ai gagné 3cm (et un grave plus propre et mieux tenu, même pour des biblios) !![]()
Pour info, j'en avais aussi collé une (mais c'était du marbre que j'avais sous la main !) entre les pointes du plateau inférieur et la plaque de caoutchouc machine à laver.
Cette fois, le tweeter était à hauteur d'oreilles, mais j'ai trouvé le rendu moins bon que précédemment et suis donc revenu à la version tweeter un peu en dessous de la ligne de flottaison.![]()
C'est le pourquoi de la réflexion de mon message précédent !
Ok merci... de toute façon y'a pas 10000 soluces.. 690 cms a l'air d'être le standard et je ne trouve quasi pas de stocks en 70 cms
Qobuz sur MacBook Air M3 > Philips Fidelio X2HR
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko
Top albums Qobuz 2025: Farangi (Du baroque À l'orient) - Renaud Garcia-Fons & Claire Antonini / Interstellar (Expanded Edition) - Hans Zimmer / Live! The Best - Chie Ayado / Our Calling - Piers Faccini & Ballaké Sissoko